Acasă Forum
FR RO
Bine ai venit, Vizitator
Nume utilizator Parolă: Amintește-mă

Garderie millieu familial
(1 vizualizează) (1) Vizitator
  • Pagina:
  • 1

SUBIECT: Garderie millieu familial

Garderie millieu familial 04 Feb 2015 15:04 #642

Chers parents,

Si vous cherchez une place dans une garderie en milieux familial de haute qualité pour vos enfants, notre garderie est disponible dès maintenant (6 mois -5 ans).

La Garderie éducative Magnolia vous offre :
- Une ambiance chaleureuse, accueillante, lumineuse (au rez-de-chaussée doté avec des grands fenêtres), sécuritaire, sans fumée et sans animaux
- Programme éducatif axé sur les valeurs familiales, le respect des autres et le partage
- Une excellente et riche nourriture (en respectant le guide alimentaire canadien) selon les besoins de chaque enfant, filtration d'eau potable en 7 étapes. J’utilise une vaste gamme de recettes culinaires, largement connus dans les traditions moldaves, roumaines, russes, ukrainiennes, etc.
- Plusieurs activités pour les enfants qui favorisent leur développement physique et intellectuel, notamment enseigner des chansons, préparer du matériel de bricolage et montrer aux enfants comment s'en servir, donner aux enfants l'occasion d'exprimer leur créativité par l'art, les jeux de rôles, la musique et l'activité physique.
- Bonne préparation pour la maternelle

Je suis une éducatrice qualifiée, diplômée en éducation à l'enfance et depuis plus de 10 ans j'ai eu l'occasion de travailler avec différents groupes d'âges. Étant mère de 2 enfants, c'est un grand plaisir pour moi de m’impliquer pour les faire évoluer à chaque jour.
J’ai le cours de premiers soins, l’attestation de l’absence de l'empêchement judiciaire, le permis d'exploitation de la ville de Laval et je suis en attente d'accréditation pour une garderie subventionnée par le gouvernement. Je parle 4 langues: Français, Anglais, Roumain, Russe.

Il me fera un grand plaisir de vous accueillir dans notre garderie pour une visite et pour répondre à toutes vos questions.

Pour me joindre :
Elena
6053 rue Parenteau, Laval H7H3B4
Tel. : 450-628-4683
Courriel: Această adresă de e-mail este protejată de spamboţi; aveţi nevoie de activarea JavaScript-ului pentru a o vizualiza
Atașamente:
  • Magnolia
  • Deconectat
  • Fresh Boarder
  • Pagina:
  • 1
Pagina a fost creată în: 1.25 secunde