Acasă Forum
FR RO
Bine ai venit, Vizitator
Nume utilizator Parolă: Amintește-mă

scoala de conduita pt shoferi class 1- 3
(1 vizualizează) (1) Vizitator
  • Pagina:
  • 1

SUBIECT: scoala de conduita pt shoferi class 1- 3

scoala de conduita pt shoferi class 1- 3 09 Mar 2016 19:30 #820

Cine vrea sa faca curs de soferie class 1-3 nu incercati sa cautati ceva mai ieftin si bun. Am mers eu la scoala - www.camionecole.ca/ bossul este un shofer fara educatie, fara scoala care incearca sa faca business pe "ghebul" moldovenilor, rushilor, rominelor si ukraienelor. Am fost pacalit ca in povestea "Ursul pacalit de vulpe".

Vazind ca e ieftin am apelat si am inceput sa fac cu el cusrsul, metoda de predare e sa faca cit mai multi bani, te invata insuficient si ca rezultat nu treci examenul la SAAQ, dupa aceasta tre sa debursezi o gramada de bani, lui 180.00 pt truck loyer, 65.0 pt SAAQ + te face sa mai faci inca vreo 2-4 ore cu el = poftim si rezultatul. VAD pe care il avea era foarte prost facut, si multi nu treceau examenul din cauza acestuia.

Veti vedea mai jos un ex. din plingerae care iam facuto, si probabil la judecata voi pleca cu ea..., nici nu a incercat sa se apere, nam primit nici un sunet macar sa se incerce sa faca ceva si sa facem la amiabil = nimic a fugit ca un calau.

Sunt multe alte scoli ca acesta - www.classe1.com/formation-permis-classe-1/ , www.ecoleconduite2000.com, care sunt ieftine dar mai fiabile.

Deci est la discretia dvs, a fost la mai multi o experienta rea cu aceasta scola si cu acest Pedro.

"Bonjour,
Je voulais juste te parler sur une question très important pour moi-même et pour mes amis qui vont passer par ton école de conduite.
Je veux que tu changes la manière dont tu enseigne la conduite et le VAD car de tout ça dépend la vie de chaque individu implique dans le domaine de transport même pour cieux qui ont pas aucune tangente à cela….

La manière que tu m’a enseigne a conduit a 3 défaillances, 2 pour la conduite et 3 pour VAD. De plus, j’ai dépensé de l’argent pour SAAQ approx. 100$ + 200$ (2 journées de travail) + 180$ pour location du camion pour le 2 exam + 120$ pour apprendre le reculons car tu m’a pas montre que 2-3 fois par 20min, ce que n’étais pas suffisant pour passer l’examen + 120$ de conduite avant l’examen = 720$ des dépense qui pourrons partiellement être évitées. Tu sais bien que j’ai 2 bébés et mon épouse ne travaille pas et j’attendais une approche de ta part.

Démonstration :
1 défaillance – lors de l’examen l’évaluateur a indiqué les ponts à éviter pour le prochain examen :
- « Double embrayage doit être fait au fond pas ½ » - vous avez dit « pas besoin de faire au fond car le changement de vitesse s’effectue même si tu appui pas sur la pédale d’embrayage, vous m’avez démontré ça. (j’ai été étonné).
- « La rétrogradation se fait chaque fois avant l’arrêt, feu ». Vous m’avez dit « tu dois démontrer au évaluateur juste 2-3 fois que tu connais ».
- VAD – « il faut mentionner tous les partie du camion mineur/majeur », vous m’avez dit « mentionne la partie gauche et la partie droit tu dis –conforme- » ce que c’est une défaillance 100% de l’examen.

2 défaillance - pour VAD (la conduite je l’ai passe, l’évaluateur a dit « excellent »).

- Le test de 90lbs et le test pomper min 80lbs – « il faut regarder les 2 manomètres », vous m’avez pas dit ça, vous avez dit juste de regarder le manomètre. (l’inspection intérieure on a fait avec vous juste 2 fois)
- « Le support des lames entre le camion et la remorque », vous ne m’avez pas dit ca
- « Le planche/traverse en arrière de la remorque », vous ne m’avez pas dit ca
- « Les langerons », vous m’avez pas dit ca;
- « Les assiettes » – vous ne m’avez pas dit ca,
- « Il faut ouvrir la remorque », vous avez dit que ca suffit de dire - « s’il y a un chargement on ouvre », encore l’erreur dans les lumières at rues bloquées.

Après cet défaillance vous avez changé le VAD et la 3 ieme fois je l’ai passe, l’évaluateur a même dit – « parfait, pourquoi tu l’a pas passe de même les premières fois ? », j’ai eu approx 90points.

Vous avez dit que vous avez eu les changements de SAAQ, c’est pourquoi vous l’a avez changé. Après mon appel à SAAQ – on n’a jamais fait ca » donc vous m’avez menti. De plus, Patrick t’a conseillé de le changer. Un autre mensonge de ta part, quand tu as annulé mon examen, tu m’as dit que tu l’as annulé, j’ai appelé le SAAQ ils ont dit que ca été pas annulé, donc je l’ai annulé et des frais se sont applique pour cet annulation à mon compte, donc encore un mensonge de ta part. Il y avait encore une annulation, peut être aussi ca été une mensonge, qui sait?

De plus, j’ai remarqué que chaque cours on le fessait en moins avec 5-15 min, si on multiplie ça avec 12 cours que j’ai fait avec vous ca donne approx 120 min(2h) = 120$ de plus à la somme antérieure que j’ai mentionné ci haut. Ça veut dire de : chauffage du camion, fumé, parler au téléphone etc – tout ca devrais être faite hors de mes heures.
Ca tu considères de busines au canada comme tu l’a mentionné au téléphone???

J’ai été en retard une fois avec 30min, je t’ai expliqué pourquoi et tu as compris que ca arrive et a tombe d’accord de ne pas me charger pour ca, le lendemain tu m’as appelé et a dit « non tu va payer la somme pour 2h », j’ai tombe d’accord. Le contrat devais être fournis en ajoutant ce point, monsieur businessmen Pedro, jamais vu le contrat.

De plus, j’ai observé que la conduite nous le faisons la plus part sur des route très très facile, je vous ai demandé de le faire sur des route difficile mais vous avez presque ignore ma demande, le résultat vous le savais.
Le VAD j’ai fait juste 1 fois au complet, mais on devait faire chaque cours par une fois. Vous le savez très bien ça, même avec le recul. Vous n’avez pas mis l’accent sur mes points faible comme il devrait être faites par un vrai professionnel.

Vous avez dit une chose ou j’été très content, «je ne fais pas pour accumuler de l’argent pour rien comme le font les autres écoles, je suis honnête et pas avare, avide, le résultat de réussites et presque 99% chez mon ecole», ce que est pas vrais, beaucoup des gens ont fait par 20-22 cours et l’exam réussi 2ieme fois, ça ce n’est pas ce que vous avez mentionné le chiffre de 99.

Moi j’ai passe 2 fois conduite et 3 fois vad dans 13 cours. SI tout était correct de votre part je réussissais l’examen dans 10 cours 1 exam en prenant en considération que je n’ai jamais conduit un véhicule lourd.

Quand j’ai défaillie l’examen la 2ieme fois, je t’ai demandé de faire un rabais de 50% (90$) ainsi que ce n’est pas ma faute et qu’il y des choses à ajouter dans le VAD, vous m’avez dit ok. Le lendemain vous m’avez dit, non tu payes 180$, ce le business au canada Andrei «.

Je comprends que ton comptable t’a dit de faire ça, mais vous devez être fiable et ferme dans ses décisions, vous êtes un homme et vous êtes le boss. Je suis sûr que vous êtes professionnel dans d’autres domaines mais sur que pas dans le business.
Pourquoi tu voulais que je prends encore 1 cours pour le 3 exam, juste pour faire encore 120$ pour rien??? Le résultat = je le passe sans problème, ça aussi grâce au livre de SAAQ que j’ai étudié très approfondi. Ici, la question : c’est qui et creuseur d’abord???

Le monde de business acceptera pas dans son cercle de tel businessmen, acceptera jamais des personne agressive et non éduquer, comme vous l’avais fait l’autres fois en intimidant et en agressant ses clients.

Vous avez commencé un bon affaire et je suis sûr que vous allez réussir et je vous souhaite bonne chance, mais en cas si vous n’allez pas prendre en considération mon point de vue, le criticisme des autres gens et le conseille de vos amis, vous n’allez pas réussir.

Je vous assure que je vais ne pas persuader mes compatriotes, amis, connaissances de ne pas aller à votre école mais par contre je vais leur conseiller de prendre en considération la façon dont vous enseigner.

Je vais porter une grand attention à votre façon de faire enseigne les gens, je vais rencontrer cieux qui on passe par votre école, je vais faire une statistique approfondi sur les résultats de l’examen de chaque étudiant si ca changera pas – alors quelque chose a quelque part fonctionne pas, on va aller plus loin (droit de consommateur, communauté moldave, russe, ukrainien, facebook etc)

Pourquoi vous m’avez effraye avec le SAAQ come quoi vous avez des amis la bas et ils ne vont pas livre le permis, pourquoi vous m’avez effrayé ainsi que je vais jamais travaille dans le transport ta carrier est fini ici, c’est absurde monsieur Pedro ton comportement d’un enfant est pas constructive.

L’affaire de Patrick, j’ai lui demande « «je te paye maintenant ? » il a répondu «prends ton temps » et puis, il m’a dit qu’il a une autre cours et il se dépêche et en même seconde j’ai été appelé pour le photo, j’ai lui dit que grâce à toi j’ai passé l’exam , on a serré la main, et je suis allé a l’agent de SAAQ.

Quand j’ai fini, m’a femme déjà m’attendais avec le bébé pour me dire qu’il faut se dépêcher a la garderie sinon je paie de pénalité pour le retard. Juste dans la voiture je me suis rendu compte que Patrick a oublié de collecter de l’argent, même Patrick a confirmé ca par un sms.. Aucune pense cache de ne pas payer. Dès le début j’ai dit et confirme et reconfirme à vous autres que je paye sans faute. Tu m’a pas écouter et m’a fait creuseur sans essayer de m’écouter que nous avons oublié, c’est ma faute et c’est la faute de Patrick.

La conclusion :

- Des vrais professionnel businessmen ne font pas des choses comme vous avez faits comme des agressions, des mots sales. On ne collecte pas de l’argent de telle façon inappropriée de ses clients.

- Des vrais hommes ne se cache pas auprès des jupes des femmes mais on parle, on communique on agit comme des diplomates. Plusieurs reprise je te disais que je veux parler avec toi et de te rendre les argent, mais tu as évité. Nous ne sommes pas des bêtes Pedro, nous sommes des êtres humains de 21ieme siècle, et tu dois comprendre comme je t’ai compris toi au début.
Si, ce n’était pas toutes ca et tu faisais le rabais modique que j’ai demande, je te jure, je n’aurais pas jamais écrit tout ça,

- Le business est basée sur de respect réciproque et professionnel, je suis venu pour rendre la dette et de parler (on a confirmé ca par des texto échangé entre nous) a place de ca les premiers mots tu m’as fait creuseur, mange la mardre et m’a agresse avec les mains même ta femme m’a frapper sur les mains quand je tenais le téléphone en main.

- vous n’êtes pas compréhensive etc

Je vous assure que peut être je vais m’impliquer aussi dans ce business, je suis très intéressé, et vous aller voir c’est quoi est la notion de vrais busines, on va être des concurrents dans une journée.
Vous avez peur de droiture et objectivité mons Pedro, c’est pour ça vous avez eu peur de parler avec moi comme deux vrais hommes.
Après tout ca, vous devez être d’accord avec moi ? J’ai rien cache et gonfle, j’ai dit toute la réalité et j’attends vos excuse monsieur Pedro.
Je vous souhaite bonne chance…

"
Ultima editare: 09 Mar 2016 19:32  de Ionita Ciubot.
  • Pagina:
  • 1
Pagina a fost creată în: 0.39 secunde