Acasă Forum
FR RO
Bine ai venit, Vizitator
Nume utilizator Parolă: Amintește-mă

Sesiune de informare pt. noii veniti in Québec
(1 vizualizează) (1) Vizitator
  • Pagina:
  • 1

SUBIECT: Sesiune de informare pt. noii veniti in Québec

Sesiune de informare pt. noii veniti in Québec 25 Nov 2011 03:43 #184

Va invit cu drag sa participati la o sesiune de informare pentru noii veniti in Québec.
Vom trata subiecte legate de serviciile publice in Québec, demersuri initiale pentru facilitatea integrarii in Québec si de asemenea notiuni legate de drepturi si obligatii ale locatarilor.
Va dau detalii mai jos , in acest mesaj , privind aceasta activitate.
Sesiunea de informare se va derula in limba franceza , urmand ca , la cererea d-voastra, sa ne intalnim pentru o interventie in individual, in limba romana.

Invitation au Café rencontre sur le thème
« L’intégration des nouveaux immigrants dans la société québécoise :
Services disponibles, droits et recours »

Date: Vendredi 02 décembre 2011
Heures: de 9h00 à 12h00
Lieu: Centre d’Action socio- communautaire de Montréal (CASCM)
32, boul. St-Joseph Ouest, Montréal

Le Centre d’Action socio- communautaire (CASCM) vous invite à participer à une réunion qui fait partie des activités organisées par l’organisme, pour faire connaître aux nouveaux immigrants les démarches d’intégration au Québec et faciliter leur accès aux services publics.

Objectif :
Faire connaitre aux nouveaux immigrants les services d’accueil et d’aide à l’intégration au Québec, afin de les aider à entreprendre les premières démarches d’installation.

Contenu :
•Les services publics :
-l’aide financière à la famille
-les services de garde
-les services éducatifs
-les services médicaux et sociaux
-les services publics d’emploi
•L’obtention des documents essentiels
•La recherche de logement ; mon appart, mes droits

Inscriptions :
En espérant que ce thème vous motivera à participer à cette rencontre, j’attends votre confirmation de présence.
Informations supplémentaires et inscription au (514)-842.8045 ou par courriel à l’adresse Această adresă de e-mail este protejată de spamboţi; aveţi nevoie de activarea JavaScript-ului pentru a o vizualiza
  • cascm
  • Deconectat
  • Fresh Boarder
  • Pagina:
  • 1
Pagina a fost creată în: 0.40 secunde